Apport d'une maison dans une sci

Publié par

Bonjour,
Je cherche un moyen de faire entrer une maison que j'ai commencé à construire en mon nom, dans les comptes d'une SCI dont je fais parti(car financièrement difficile à gérer pour moi). Autre que par un transfert de permis?

Car c'est un transfert d'une personne physique à une SCI, il faut obligatoirement le cachet d'une architecte. Hors comme ma maison fait moins de 170m2 je n'ai pas eu recours à un architecte pour faire les plans, et maintenant aucun architecte n'accepte de donner son cacher ou alors il faut payer plus que je ne le peux.

Publié par

PLUS LES FRAIS D'APPORTS !

vous pouvez faire gérer par la SCI la maison qui resterait à votre nom

pour tout savoir sur la SCI

http://www.fbls.net/SCIINFO.htm