Achat d un appartement non fini

Publié par

bonjour en septembre 2010 jai achete un appartement a bergerac un f2 en vu de louer le vendeur ma vendu l appartmetnt que je n ai pas visité ! ce dernier n est pas du tout fini, il ya pratiquement tout a faire dedans et a ma surprise il aurait ete construit sans permis de construire ai je un recours pour annuler la vente ? cest un vis de forme auquel je pense le notaire aurait du faire attention §

je paie un credit et je ny arrrive plus!
MERCI

Publié par

Bonjour,

Quelle est la superficie de votre f2 et celle de l'immeuble dans lequel il se situe ?

Cordialement

Publié par

bonjour merci de votre courrier il fait 40m2 c est la ste cansol 75014 qui me la vendu avec xxxxxxx comme marchand de biens; apres la superficie totale je ne sais pas