Voiture agent commercial Immobilier

Publié par

Bonjour à tous,

Depuis peu je me suis lancé dans l'immobilier. Je dois acheter une voiture afin déplacer mes clients. La voiture retenue est une Ford Fiesta 5 places et 5 portes neuve. Puisje bénéficier d'une réduction ou d'un tarif entreprise en l'achatant comme professionnel ? Puisje récupérer les 20% de TVA ?
Quels documents faut-il, que dit la loi ? Comment faire ? Je précise que ce sera un véhicule diesel.
Merci d'avance,
Josselin.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Ford Fiesta 5 places et 5 portes neuveType de véhicule TVA non récupérable

Puisje bénéficier d'une réduction ou d'un tarif entreprise en l'achatant comme professionnel ?non mais à vous de marchander le prix d'achat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
N'hésitez pas à négocier fermement, on trouve des remises voitures neuves sur ce modèle de 20 voir 30% sur le prix catalogue.

Publié par

@morobar comment obtenir ces 20 à 30% ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

La voiture retenue est une Ford Fiesta 5 places et 5 portes neuve.si vous l'avez déjà commandée vous ne pouvez plus marchander

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Chez beaucoup de mandataires auto.
Je vous laisse chercher pour éviter de citer des noms de mandataires.
Viser les mandataires connus dont certains sont capitalisées par des grandes banques.