Erreur de TVA URGENT !!!!!!

Publié par

Bonjour à tous!

J'ai énormément besoin d'aide, c'est a dire que dans ma déclaration précédente de TVA, a cause de mon logiciel, il y a eu un gros chiffre qui est rentrer dans ma TVA donc que j'ai déclarer, sachant que j'arrive en fin d'exercice, je voulais savoir comment régulariser ce montant sur la prochaine déclaration de TVA ?
Par ailleurs, deux oublies de factures sur des mois précédents vont être rajouter a ma TVA, même question comment régulariser cela ?

Merci de votre aide absolu.

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Votre question est très mal renseignée, merci d'être plus clair et de préciser votre régime fiscal.

Cordialement