Recepissé et droit au travail

Publié par

Bonjour,
je suis pacsé depuis 2 ans avec une française et nous avons un enfant .j'ai rdv en fevrier a la prefecture dans le cadre de vie privée et familiale entant que père d'enfant français pour mon premier recepissé; alors je voudrais savoir si avec ce premier recepissé je pourrais avoir le droit de travailler ? merci de votre reponse

Publié par

Bonsoir, oui vous avez l'autorisation de travailler le temps de la validation de votre recepissé, ça vous sera d'ailleurs confirmé