Question pour une formation en france

Publié par

bonjour je voulais savoir pour quelqu'un qui eu un sèjour a courte durèè par exemple un an d'un autre pays schengen et voulez faire une formation en france n'imorte laquelle formation quelles sont les possibiltès qu'il a pour la faire merçi

Publié par

bonjour,
formation continue dans une école privé ? ou formation en alternace ?
pour la formation en alternace , faut avoir titre sejour valable durant la période d apprentissage , plus autorisation de travail
et pour formation continu courte , je pense tu auras besoin que le visa schengen valable pendant la periode de formation, et faut prevoir une assurance ,
pour plus d info contacter votre préfecture la plus proche
cordialement