Quelles démarches effectuer ?

Publié par

Bonjour,

Je suis péruvien. J'ai obtenu un Master en France. J'ai ensuite fait un 2nd master mais il me manque quelques crédits pour le valider. J'ai toutefois trouvé un travail (CDD de 6 mois) en lien avec mes études. Par contre, mon récepissé de titre de séjour étudiant est valide seulement jusqu'au 13 mars. Je voulais donc savoir comment je dois faire pour pouvoir continuer à séjourner en France et à travailler ?

Merci par avance pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,

Essayez de lire la partie qui vous intéresse dans le texte ci-dessous en rapport à la dernière réforme du CESEDA

http://www.association-diem.org/file/circulaire-cartes-pluriannuelles.pdf

Bon courage!