Probleme titre de sejour salarié

Publié par

Bonjour,

Un problème se pose à moi actuellement.

Etant passé du statut d'étudiant à celui de salarié grâce a une promesse d'embauche qui, au final, n'a pas aboutie, je me retrouve dans une situation assez catastrophique. J'ai cherché du travail sans aucun résulat, J'ai fais une demande de renouvellement, juste avec une fiche de paye d'1 mois (contrat interim) et une attestion d'inscription à pôle emploi.

J'ai recement trouvé du travail en CDI dans une boîte mais malheuresment au moment de signer le contrat, ils n'ont pas voulu le faire à cause du récépissé parce que rien ne leur prouve que ma carte est renouvelée. Qu'est ce que je peux faire ?

Merci.

Publié par

Bonjour,

"ils n'ont pas voulu le faire à cause du récépissé parce que rien ne leur prouve que ma carte est renouvelée"

Quoi de plus normal venant d'un employeur normal ?

La seule chose à faire est de régulariser votre situation. Je ne saurais vous dire le temps qu'il faut.

Cordialement