Embaucher une personne ayant carte sejour italienne ce en france

Publié par

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour embaucher une personne ayant une carte de sejour italienne long periode CE ,pour travailler en france , avec un contrat CDI en restauration.
ou peut - on s'adresser pour avoir les bons renseignements .
merci de vos reponses
terry

Publié par

Bonjour,

Adressez vous à la préfecture dont dépend le lieu d'établissement de l'entreprise.

Cordialement,

Publié par

merci de votre eponse , je me m'est ai travail pour leus poser plusieurs questions
cordialement terry