Conjoint ressortissante européenne

Publié par

Bonjour

Ma femme est espagnole, ça fait 1 mois que nous nous sommes mariés en Espagne et nous vivons en France.

Ma femme travaille à temps plein dans une société de nettoyage, depuis 2 mois, mais elle n'a pas fait encore une demande de titre de séjour.

Je suis marocain et j'ai une carte de séjour espagnol de longue durée de 5 ans, mais je n'ai pas le droit de travailler avec en France.

Ma question est la suivante : Que dois-je faire pour demander un titre de séjour qui me permet d'exercer une activité en France.

Merci.

Publié par

Bonsoir,
mais elle n'a pas fait encore une demande d'un titre de séjour.

Comme ressortissante espagnol pas besoin d'un titre de séjour.
Que doit je faire pour demander un titre de séjour qui me permet d'exercer une activité en france.

Exercer un des 14 métiers ouverts aux ressortissants marocains munis d'un titre longue durée européen.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Je me suis renseigné pour elle a la préfecture elle faut juste qu elle présente
Son contrat de travail et une fiche de paie.
La question c est moi?
Merci!

Publié par

Je veux dire qu'elle doit faire une demande à la préfecture pour obtenir un titre de séjour en premier, puis après qu elle l aura je peux faire la demande a mon tour