Commentfaire les demarches de regularisation

Publié par

Bonjour,
je suis en france depuis 7ans autan qu'etudiant j'ai un diplome bac+4 en ce moment je suis en cdi depuis 1an et 3mois dans une pme, ma carte de sejour etudian est expirée depuis septembre dernier cad que je suis en situation irriguliere et je voulais savoir si j'ai le droit de faire une demande de regularisation par rapport a mon travail?sachant que je suis avec une francaise depuis 3ans bail et edf a notre noms mais sans pacs. merci Dernière modification : 12/05/2010

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez faire régulariser votre situation directement via votre employeur mais il existe une taxe (de l'ordre de 1000€) payable par l'employeur.

Cordialement,