Cherche promesse dembauche

Publié par

Bonjour,
je suis une dame qui cherche activement du travail en tant que Hotesse d'accueil ou autres stage ou secrétariat étant en france pour soigner mon fils la préfecture ne mautorise pas a travailler, je suis vraiment dans l'impasse mon fils a des soins a vie ce qui l'oblige a reste ici . c'est une demande tres urgente la préfecture me demande une promesse d'embauche alorsque je nen trouve pas car les gens se méfient merci de me répondre dans les plus brefs délais
kadij70@hotmail.fr

Publié par

Bonjour,
Je vous conseillerais de contacter une association d'aides aux étrangers dont vous pourriez trouver les coordonnées sur le net...

__________________________
Cordialement.
P.M.