Changement de statut de travailleur étranger

Publié par

Bonjour,

Je suis une femme de nationalité algérienne, avec une carte italienne longue séjour, je vis en France avec mon époux dans la mémé situation depuis 2012, j'ai deux filles : une de 7 ans née en Italie et une de 4 ans et demi née en France en 2012, à Saint Denis. Pour ma fille de 7 ans c'est sa 5e année de scolarité, la 2e pour la plus jeune. je suis locataire d'un logement depuis 3 ans. Mon époux a fait une demande d'autorisation de travail au prés de la préfecture de Bobigny mais il a fais objet de refus guichet vu qu'il était de nationalité algérienne. Il avait tout le dossier demandé cerfa, rempli par un employeur pour une embauche ainsi que tout les documents demandés sur la convocation du rendez-vous.

pour cela je me retourne vers vous, pour savoir svp, dans notre situation, que pouvons nous faire pour pouvoir changé de statu (un titre de séjour pour pouvoir travaillé,vu quon a pas ce droit)

pour moi esque je dépose un dossier vie privée vie familiale malgré que j'ai une titre de séjour italien longue séjour.

dant l'attente

cordiallement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
quel est le titre de séjour de votre mari ?
il existe plusieurs cas pour obtenir une carte vie privée et familiale.
voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
salutations