Changement de statut étudiant à salarié

Sujet vu 1315 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/01/13 à 10:34
> Droit des étrangers > Travailler en France


raul92000, Seine-et-Marne, Posté le 08/01/2013 à 10:34
3 message(s), Inscription le 08/01/2013
Bonjour ,

Pouvez vous m'aider svp, Mes questions sont les suivantes :

Diplomé d'école de commerce bac+5 en Audit et contrôle de gestion , je viens de décrocher un emploi en contrôle de gestion avec 2300 brut de salaire.

CE métier ne figurant pas dans les métier en tension , ma demande a t'elle plus de chance d'ètre rejeté ?

Dans mon dossier a été inclus les preuves de publication de l'offre sur l'apec ainsi que les spécificités du poste qui font appel à la connaissance de méthode d'optimisation des planning ainsi que des connaissance en controle de gestion. c'est cette dernière qui fait que ma candidature a été retenue après 3 entretiens lourd car j'ai de l'expérience au travers d'un stage d'un an dans la gestion de planning. Qu'en pensez vous ?

Cela fait 8 ans que je suis en France, Le fait que j'ai éffectué mes classes de lycée, obtenu mon bac s et aujourd'hui mon master en France et surtout que mon père soit de nationalité française, celà peut constituer des atoûts décisif pour mon dossier ?

Mon titre de séjour expire le 11 janvier, et mon dossier a été envoyé le 10 décembre, me sera t'il délivré un récépissé qui pourrait me faire continuer en cdd ?

en effet j'ai débuté en cdd le 10 decembre mais mon titre de séjour étudiant arrive à expiration le 11.

Quelqu'un peut il m'aider ? Votre avis svp, je suis à la prefecture de melun.Quelqu'un a t'il des expériences dans cette préfecture ?

Merci à tous.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]