Carte séjour longue durée CE Espagne

Publié par

Bonjour
nous sommes un couple marocain avec carte séjour longue durée CE délivrée en ESPAGNE ma femme a été suivi en FRANCE et vient d'accoucher notre deuxième enfant ici et notre première fille va a l'école maternelle.y a t il un moyen de régulariser notre situation en France sachant que j'ai une promesse d'embauche,un certificat d'hébergement.
Merci infiniment

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Il est inutile de poser deux fois la même question en une heure de temps ...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL