Bonjour j'ai été licencié suite à un refus d'un titre de séjour

Publié par

Bonjour,j'ai été régularisé, j'ai travaillé en CDD un an. Trois semaines aprés de l'expiration de mon dérnier récepicé, mon employeur m'a embauché.
J ai du étre licencié car la préfecture a refusé ma demande de titre de sejour et demande de quitter le territoire francais. Que dois-je faire pour obtenier l'autorisation à travailler.
Je suis originaire de la REPUBLIQUE DOMICAINE.
MERCI A TOUS Dernière modification : 11/09/2009

Publié par

Bonjour,

vous devez attaquer l'OQTF et le refus de séjour de la préfecture au tribunal administratif dans le mois suivant la notification de la décision.
Pour cela, prenez un avocat spécialisé en droit des étrangers ou demandez l'aide juridictionnelle au tribunal pour avoir un avocat commis d'office si vous n'avez pas de ressources.
Le seul moyen de pouvoir travailler légalement est d'avoir un titre de séjour.

__________________________
Cordialement,

Anaïs