Avoir des papiers pour travailler

Publié par

bonjour

je etais legionaire, je suis desrteur est comme je faire pour avoir de papiers en norme je payer des impot, mais avec un faux nom de legion je vous laisse mon email et numero telephone

cbcfnif@gmail.com

Publié par

Bonjour suis desoler cela n EST pas de notre resort veuillez prendre rdv avec votre consulat ou vous diriger vers une gendarmerie nous somme Dans la l incapaciter de vous aider

Publié par

Mon cher j en Ai parker avec une confrere avocate nous en regret de vous informer que vous devez aller au consular a Paris car vous avez deserts donc hors la lois cecuis Est punit d emprisonnement cordialement jerome

Publié par

Nous vous conseillons de vendre a votre consular qui pourront vous wider

Publié par

maitre cervin je vos attend toujours, pour me deplacer a paris, comme vous avez decale notre RDV, je changer la date du tiket, est peur pour pas autorise le changerment de tiket pour la SNCF, je vous attend pour me dire comme est quand je peux me deplace, ou que vous envoye le dossier, ou qui appel 0422448343
a plus
je arrive ouvrir me boite email. cbcfnif@gmail.com

Publié par

ou si vous n'avez pas interese de fait mon dossier est me a'ider, pour trouver quel'qun d'autre qui peux etre se ocuper de mon cars.
merci de repondre SVP