Aider un ami tunisien à obtenir un visa pour travailler en France

Publié par

Je souhaiterais aider un ami tunisien à obtenir un visa pour venir travailler en France. Il est diplômé en génie climatique et travaille actuellement en Tunisie.
Comment procéder svp pour obtenir ce sésame ? Il a envoyé des cv à différents recruteurs mais sans résultat...
Merci d'avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut que son métier soit considéré comme un métier considéré comme étant en tension en france.
je vous rappelle qu'il y a 5 millions de personnes à la recherche d'un emploi en france.
donc sa recherche sera difficile.
cdt