50h de travail par semaine non payées

Publié par

Bonjour,
Mes patrons nous font travailler 50h par semaine (7h50/12/15-13h30/18h30 voir 18h45)et on est payés que 35h + 5h supplémentaires par semaine.
De plus beaucoup de pression, jamais de compliments.
Que puis-je faire ? merci

Publié par

Lui demander de vous chanter des beaux compliments, il préfèrera cela plutôt que de payer.
Ceci dit pour plaisanter.
Lorsqu'un employeur ne veut pas payer les heures supplémentaires le salarié peut refuser de les effectuer.
Vous respectez donc l'horaire indiqué sur le contrat de travail et demandez un ordre ecrit ou un planning d'heures pour dépasser cet horaire contractuel.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.