Tolérance de l'employeur vis à vis des retards

Publié par

ma société menace tout le personnel de sanctions à partir d'une minute de retard,travaillant depuis 23 ans, j'ai toujours entendu parlé d'une tolérance de 5 minutes,quand est-il vis à vis de la loi?

Publié par

La loi ne prévoit rien à ce sujet, c'est à la discrétion de l'employeur

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Publié par

bonjour , de plus si chaque employé "gratte "5 minutes par jour à l'employeur , faites le calcul sur une année....A force d'abus , on arrive à tolérance zéro ! Domi