Temps de travail / horaires

Publié par

Bonjour,
je travaille dans un commerce qui depend de la convention collective des fruits legumes commerce de detail (3244). Mon patron change regulierement mes horaires. J'aurai aimé savoir si vous pouviez me dire quels sont ces droits et les miens ? Temps de travail? Temps de pause ? Amplitude de travail ? repos? Je ne sais vers qui me tourner.... Il est bien difficile d'avoir des informations fiables. Par avance merci caroline

Publié par

bonjour,

vous pouvez déjà jeter un oeil sur votre convention collective sur legifrance.