Temps de travail cadre : amplitude horaire

Publié par

bonjour

je suis cadre , j'ai un jour de RTT par mois. Toutefois, je souhaiterais savoir quelle est l'amplitude horaire qui peut m'être demandé?

peux t on me dire qu'en tant de cadre je peux être amené à faire des journées de 15 heures pratiquement tous les jours (je fais, à l'heure actuelle , en moyenne 60 heures semaine)

merci

Publié par

Bonjour,
Avant de répondre à votre question, je voudrais savoir dans quelle catégorie de cadre vous travaillez:
au regard de la réglementation, il existe 3 catégories:
Cadres dirigeants,
Cadres intégrés à un atelier, un service,une équipe,
Cadres autonomes.
De plus , indiquez moi si vous avez signé une convention individuelle de forfait annualisé ( en heure ou en jours).
J'ai besoin de ces renseignements pour répondre à votre message.
Jeanyves

Publié par

je n'ai pas signé de convention et je suis cadre dirigeant

Publié par

Bonjour,
Le cadre dirigeant est exclu de la réglementation sur la durée du travail et sa rémunération est souvent forfaitaire.
Restant à votre disposition,
jeanyves