Temps de trajet pour dépannage

Publié par

Bonjour, je suis technicien itinérant et cadre forfait jour.
Ma question est la suivante: a t'on le droit de se servir d'un site (style MAPPY) afin de calculer le temps de trajet pour aller chez un client?
en effet il m'est reproché de passer trop de temps en trajet alors que le site en question, dont on se sert comme référence, ne tient pas compte des difficultés de circulation ( bouchon, ralentissement, accident, travaux).

Merci d'avance de votre réponse

Publié par

bonjour,

en principe mapy sert à évaluer les kilomètres...

ils sont bizarre chez vous...!!! la prochaine fois que vous allez en déplacement emmenez donc votre patron...