Stage et cdi a temps plein

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement em CDI a temps plein, soit 35h, et je vais suivre une formation par correspondance, CAP petite enfance. Le stage qui em suit est de 12 semaines. Est-ce-que je peux rechercher un stage dans ses conditions et cumuler les deux? combien d'heures par semaine?

Je travaille dans un hopital em cuisine, dans l'etablissement
il y a une creche dans laquelle je souhaiterais efectuer mon stage, mais je ne sais si c'est permis et si mon employer peut accepter ma demande d'etre "transferer" dans ce service, vu que tout fait parti du même employeur.

Que dois je faire

Je vous remercie d'avance

Publié par

Bonjour,
Je travaille dans un hopital em cuisine, dans l'etablissement
Quelle est votre statut exact ?
Je suppose CDI régime de la fonction publique.
Auquel cas il faut vous adresser à votre hiérarchie.