Salariés ne respectant pas leur horaire de travail

Publié par

Bonjour,

certains salariés de mon équipe ne respectent pas leurs horaires de travail ( arrivent en retard, partent plus tôt).Ils sont sensés les récupérer, ce n'est pas le cas. Peut-on demander à ce que soit affiché au vu et au sus de tous, les horaires manqués et les horaires récupérés.
Sinon est-il possible de faire quelque chose ? merci

Publié par

bonjour,

vous pouvez déjà commencer par leur envoyer un avertissement

vous êtes le patron ?

Publié par

bonjour, non je ne suis pas le patron, je suis une salariée qui respecte ses horaires de travail et à qui on demande de les récupérer si je dois m'absenter, ce que je trouve normal mais pourquoi ne serait-ce pas applicable à tous ?
Peut-on demander à ce que les horaires manqués soit affichés ? Merci

Publié par

Peut-on demander à ce que les horaires manqués soit affichés ?

non je ne pense pas... rien trouvé dans le code du travail