Non respect du contrat de travail

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement chef d'atelier dans un établissement situé à tarbes ( hautes pyrénées)et ns venons d'être rachetés par un groupe dont le siége est situé à Lyon.Or aujourd'hui on me demande de me rendre à lyon lundi matin en qualité de soudeur ce que je ne suis pas. Le probléme est que l'on me demande de partir de Tarbes avant l'heure de prise de poste en me disant que les heures de trajet ne constituent pas des heures de travail et sans indemnités. Est-ce légal?

Publié par

Bonjour

Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat de travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort