Reflection sur le temps de travail

Sujet vu 857 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/02/08 à 20:17
> Droit du Travail > Temps de travail


grumman f14, Posté le 05/02/2008 à 20:17
11 message(s), Inscription le 05/02/2008
bonjour
je soumet un sujet banal par les temps qui courent
employé dans une societe depuis deux mois je subit differents points et j apprecierai certaines lumieres
1 er point je recois mon contrat un moi plustard non conforme a la fiche de renseignements qui stipulait un moi de periode d'essai lors de la reception de cette derniere je refuse de signer cet exemplaire non conforme a cette fiche de renseignement rempli par le directeur du magasin et envoye par intratenet a la drh dans les minutes qui suivent la saisie.
Suuite au passage de mon inspecteur regionnal je lui exprime les faits fou de rage il traouve quelques minutes plustard le moyen de me signifier un avertissement pour des cause non fondées.
2 eme point depuis mon entrée dans cette societe je suis agent de mairtise au 35 heures mais je ne regarde pas mes heures et sur soumissions et demande de mon directeur j effectue depuis en moyenne 15 heures supplmentaires non remunérées et non mises en heures a recupérées il n y a pas depuis mon arrivée de plannings me concernant juste celui de ma predecetrice ..
3 point j apprend a ce jour cad le 5/02/08 suite a plus de 65 heures effectuées et des problemes informatique me faisant plante les commandes car hors delais que je recois un nouvel avertissement
que dois je pense je devine de suite votre idee qui rejoind la mienne mais quels recours peuvent venir a moi
merci de votre attention a tres vite grumman f14

__________________________
merci grumman f14

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]