Recupération pont de l ascention

Publié par

Bonjour,
L entreprise ferme pour le pont de l ascension. Mon employeur à t il le droit de m obliger a récupérer ce jour au heures ou il le souhaite me faisant faire une semaine sur 6 jours et de 42 heures ?

Merci beaucoup de vos réponses

Aurélie

Publié par

Bonjour,

Les heures perdues pour cause de "pont" chômage du jour entre le jour férié et le week-end, forment l'un des rares cas où l'employeur est autorisé à faire récupérer les heures concernées (avec les heures perdues pour inventaire et les causes accidentelles et intempéries).

L'employeur peut donc vous faire effectuer ces heures à condition de ne pas excéder la durée maximale hebdomadaire de 48 heures par semaine.

Il est ici dans sont droit.

Bon pont de l'ascension quand même....

Publié par

Merci beaucoup pour la reponse.

Je vais allor profiter de mon pont pleinement et effectuer mes heures sans bouder !!

Publié par

Allo, allo jrockfalyn ?

Vous qui êtes spécialisé "Droit du travail", pouvez-vous SVP donnez un complément de réponse à : "Renseignement par raport à ma femme"

Excusez de paraître un peu "entremetteuse" mais ce petit argentin me paraît bien soucieux...

Par avance, merci pour lui.

__________________________
Cordialement.