Puis -je faire plus que 35h hebdo en pharmacie?

Publié par

Bonjour,
ma question concerne le temps de travail pour un pharmacien assistant en officine. Je travaille 35h dans la pharmacie où je suis salarié cadre, puis-je travailler à côté pendant mes jours de congés ou de repos hebdomadaires?
Je serais intéressé par un travail en ligne rémunéré où l'on fournit un cyber-travail contre rémunération. Je ne connais pas du tout ce principe ni quel statut il faut avoir, mais aurais-je le droit de percevoir une rémunération déclarée en plus de mon activité?
Cordialement, Meliane.

Publié par

Vous pouvez opter pour le statut de auto-entrepreneur, taper « auto-entrepreneur » sur Google pour explications.
rossi