Probléme avec une demande assedic

Publié par

Bonjour,

Je me permet de poster car là je commence à vraiment être au bout du rouleau. En effet, j'ai démissionné d'un premier CDI le 15 septembre dernier après 3 ans et demi dans l'entreprise, suite à ça je me suis donc inscrit à Pôle Emploi en sachant que je n'aurais pas droit aux allocations chômages. Suite à cela, j'ai réussi à retrouver un emploi en CDD d'une durée d'un mois en décembre dernier.

J'ai donc cette fois refais une demande d'allocation chômage mais cette demande s'est vue refusée car on me dit que j'ai démissionné de mon dernier emploi ce qui n'est pas le cas, il s'agit en effet de la fin de mon contrat à durée déterminée. Ai-je donc droit aux allocations chômages dans ce cas ?
Merci d'avance. Dernière modification : 16/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Vous avez démissionné, ensuite vous n'avez travaillé qu'un mois en CDD, c'est donc très insuffisant pour percevoir des allocations chômage.

Regardez sur le site des ASSEDIC.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL