Mon patron ne me paye pas depuis deux mois

Publié par

bonjour
je suis salairé depuis 1an mais depuis deux mois mon patron ne me verse plus de salaire en me disant qu'il na pas de quoi me payer que puis je faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Envoyez une lettre recommandée A/R à votre employeur, lui réclamant vos salaires et en lui indiquant bien qu'en cas de refus de sa part, vous saissirez les prud'hommes.
Surtout, ne quittez pas votre emploi, vous vous trouveriez dans votre tort.
Bon courage !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci beaucoup laure

Publié par

Bonjour,

Votre patron ne vous paie plus depuis deux mois !

Je vous conseille fortement de vous rendre à la Chambre de Commerce, vous aurez tous renseignements le concernant !

Car votre patron est peut être en L.J. (Liquidation Judiciaire) !

A vous lire

ly31