Passage de 39h hebdomadaire a35

Publié par

bonjour
sous contrat CDI 35
depuis 11 ans j'effectue mon travail sous 39h hebdomadaire
Payé 35 + 4h supplémentaires
sans préavis ratifié ma direction me notifie oralement la passage 35 HEURES
ai je un recours de faire valoir sur la perte de salaire?

Publié par

Bjr
Vous avez actuellement une fiche de paie comportant un salaire de base à 35 heures plus 4 heures contractuelles supplémentaires . Ces heures contractuelles sont sanctuarisées et l'employeur ne peut les supprimer sans votre accord...

http://www.infoprudhommes.fr/note-juridique/521-modification-de-la-durée-du-travail-modulation