Horaire et prime panier modification

Publié par

bonjour depuis 12 ans je travail comme femme de menage dans un palais des congres opera mes horaires sont 6h-13h,verbalement sous l'encienne direction je vous laisse les memes horaires mais vous ne toucherez pas de prime anier,aujourd'hui peuvent t'il modifier mes horaires.
si je pouvais avoir une reponse je vous en remercie.

Publié par

Bonjour

Vos horaires sont précisés sur votre contrat de travail (6h-13h)?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort