Heures supplémentaires non reconnues

Publié par

Bonjour,
je travaille pour la meme société depuis mars 2005.
je me suis rendue compte il y a peu de temps que les horaires qui m'ont été attribués n'étaient pas les bons et que l'on me faisait faire 1/2h de plus chaque jour (sur + de 4ans, donc).
je viens donc d'en faire part à ma responsable RH qui me dit que de toute façon, on ne peut pas revenir sur les années écoulées, et que donc, tout est perdu.
et qu'en +, comme nous n'avons pas de pointeur, rien de dit que j'ai réellement fait ces horaires!!!
mais franchement, si j'avais su dès le début que mes horaires n'étaient pas corrects, jamais je n'aurais fait autant d'heures!
en fait, j'aimerais savoir si j'ai vraiment tout perdu ou si une solution existe.
1/2h par jour sur plus de 4ans, c'est énorme...
Merci d'avance pour vos conseils.

Publié par

bonsoir,

vous avez 5 ans pour réclamer...

reste à prouver vos horaires....