Heures supplementaires non payées

Publié par

Bonjour, mon employeur a t il le droit de refuser de me payer des heures supplementaires qu il m a demandé d effectuer ? merci

Publié par

bonjour,

non....

la demande a été faite par écrit ou oralement ?

Publié par

->Pouvez vous les justifier ( planning , présence )
->Comme il a été dit , réclamez par lettre en AR votre demande , en justifant le nombre d'heures.
->Informez votre employeur par la même lettre qu'en cas de refus de sa part , vous entameriez une procédure aux prud'hommes ,réclamant le paiement de ses heures et des congés y afférant.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]