Heures non faites et reportees sur l annee suivante

Publié par

a t on le croit de reporte des heures non faites sur l annee suivante
cela fait 23 ans que cela dure
je suis adjoint technique principale principale en temps que chauffeur scolaire

Publié par

Avez vous un accord d'annualisation ?

De toute manière:
AVEC : le calcul se fait sur la période de réference de l'annualisation
SANS : les heures se calculent à la semaine ( Heures supp > 35h) , sauf mis en place de la loi du 20 août 2008 ou le calcul se fait au delà de 39h par mois

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]