Crise economique, diminution salaire???!!!!

Publié par

Bonjour,
voila l'employeur de mon conjoint viens de lui annoncer une fermeture de 2jrs par semaine (donc plus que 3jrs de travail) et donc diminution de salaire!!
nous allons nous retrouver dans une situation critique, que faire (credits appart, et autre)?? Y'a t il des mutuelles qui prenent en charge le complement salaires?
merci Dernière modification : 05/02/2009

Publié par

Bonjour , dans votre cas , je pense que ce sont les assedics qui vont prendre le relais pour chômage partiel ! Contactez les pour plus de renseignements .Domi