Contraintes horaires malgré des horaires variables.

Publié par

Bonjour,
Je travaille à la sécurité sociale. Nous sommes soumis aux horaires variables. Ayant les mêmes droits que les autres employés (mon contrat ne comporte aucune "contrainte horaire ou exigence de service"), mon responsable direct a-t'il le droit de m'imposer des horaires d embauche en dehors des "plages fixes". Sachant que cette personne fait tout pour me nuire, je sais qu'elle trouvera un moyen de parvenir à ses fins en inventant des contraintes ou en inventant des permanences qui ne sont pas justifiées.Cette personne fait parti des manipulateurs et des pervers. Si elle arrive à faire valider sa demande auprès de notre direction ( cette personne arrive à faire croire n'importe quoi à n'importe qui!!!) aurai-je des recours ou serai-je obligée de subir encore cette atteinte à ma vie privée.Merci pour votre réponse. Je n'en peux plus de supporter ce responsable et j aimerais trouver un texte de droit pouvant lui barrer le chemin.

Publié par

Si mes souvenirs sont bons les juges considèrent que cela fait partie du pouvoir de direction de l'employeur, il en a donc le droit.

Publié par

Aie aie aie! L employeur peut s en servir pour prouver la faute alors?
Mais s il y a horaire variable le fait d imposer des contraintes supplémentaires est la le bon moyen de faire le ménage dans une société!