Vente d une habitation aprés remariage

Publié par

bonjour ma mere est décédée et nous sommes 4 enfants au patrimoine il y avait une maison et des liquidités ,ils avait fais une donation entre époux.
mon père c est remarié et aujourd hui veut revendre la maison familiale ,
quels sonts nos droits ?
a t il le droit de vendre sans notre consentement ?
quelle est la part de sa nouvelle femme à sont décés ?
merci

Publié par

Bonjour!

il va nous falloir plus de précisions sur votre cas. Sous quel régime étaient marié vos parents?
Lors de la succession de votre mère, que vous est il revenu ? Un notaire a t'il été saisi pour la liquidation du mariage et pour la succession ?

Je ne pourrai pas répondre a vos questions sans ces précisions.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

bonjour , mes parents était mariés sous le régime de la comunauté des biens et ils avait une donation entre époux.
au décés de ma mère nous n avons rien fait et le notaire ne nous a pas contacter par contre mon père a fait des papiers mais je n en sait pas plus.
merci pour la rapidité de réponse
a bientot