Vente d'un bien a un enfant

Publié par

je voulais savoir si mes parents pouvaient me vendre un bien de leur vivant qui n'a pas fait l'objet d'une donation sachant que j'ai un frere?

nota : seule une partie du patrimoine a fait l'objet d'une donation Dernière modification : 26/08/2007

Publié par

Bonjour.

Oui, vos parents peuvent très bien vous vendre un bien. La seule condition est qu'il soit encore entiérement dans leur patrimoine (pas encore vendu ou donné, même partiellement).

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement