Vente d'un bien acheté en indivision

Publié par

Bonjour,
Mon ex-compagne souhaiterais vendre l'appartement que nous avions acheté en commun en part égales, et qu'elle a continué a habiter avec nos enfants après notre séparation il y a environ 2 ans.
Sachant qu'un peu après mon départ j'ai acheté un autre appartement en tant que résidence principale, pourriez-vous me renseigner sur les modalités d'une telle opération en particulier sur le plan fiscal.
Merci à l'avance,
Cordialement,

Publié par

ce bien reste une habitation principale puisque vos enfants y sont demeuré

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm