Vendre un bien directement à un particulier

Publié par

Bonjour,

Je vends la maison de mes parents , le bien est à vendre chez le notaire et sur un site gratuit .
Je viens d'être contacté par un particulier , puis-je le vendre à ce particulier bien que celui-ci est chez le notaure et si oui quellles sont les régles à respecter ?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Avez-vous signé un contrat d'exclusivité avec le notaire pour la vente de cette maison ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

non il n'y a pas de contrat d'exclusivité.

Quelles sont les régles et les précautions à prendre avant la signature du compromis sur la solvabilité de l'acquéreur ?
MERCI