Suite au Décés de mon père

Publié par

bonjour je voudrais savoir nos suite au décès de notre père en 2010 nous avons riens eu de l'héritage le notaire refuse de nous dire sur le testament que dois je faire prendre un avocat merci de me renseigner bonne journée

Publié par

bonjour. qui a pris ce notaire et y-a t'il des biens (appartement ou maison)?

Publié par

Bonjour,
S'il y a eu intervention notariale, EN TANT QU'HERITIER RESERVATAIRE, vous DEVEZ avoir accès au dossier.
D'autre part, celui ci devrait être terminé, depuis 6 ans.
Pour le testament, n'hésitez pas à vous adresser..
1/ A la chambre départementale des notaire
2/ Au TGI, car le notaire doit adresser une copie au tribunal de grande instance du lieu d’ouverture de la succession.