Suite décés belle mére à l'age de 87 ans

Publié par

avant de rentrer dans le vif du sujet
je tient à titre personnel à remercier tous les bénévoles qui consacrent de leur temps pour nous donner des réponses

alors voilà le probléme
me belle mére est décédée depuis quelques jours
elle avait 2 fils (qui l'ignorent depuis 40 ans)
3 filles (dont une décédée depuis 2 ans)
en conséquence 2 filles ceux sont occupés de ma belle mére
doit je faire une recherche afin d'avertir les deux fils
sachant qu'il n'y a pas de bien immobilier ,locataire d'un petit appartement avec des meubles et de l'eclectroménager sans grande valeur
elle avait également un compte banquaire ou elle avait
placé un peu d'argent, pour un règlement des frais
d'enterrement et régler le solde des différentes factures
ma femme a déjà réglé aupres des pompes funèbres
par chéque celle-ci ayant une procuration faite par ma belle mére depuis pas mal d'années

je suis à votre écoute pour me guider
dans mes démarches

Merci et en toutes Amitiés

Roland

Publié par
Lag0 Administrateur

ma femme a déjà réglé aupres des pompes funèbres
par chéque celle-ci ayant une procuration faite par ma belle mére depuis pas mal d'années

Bonjour,
Attention, les procurations s'arrêtent au décès de la personne. La banque aurait du refuser.