Succession suite au décès de ma soeur

Publié par

Bonjour,
Ma soeur est décédée, et n'avait pas d'enfants, et était veuve.
Nous sommes 3 frères et soeurs, et la mère qui sont ses parents directs.
A qui va revenir la succession? Quelles démarches faut il faire? Et surtout qui doit le faire? Je précise que il y a une mésentente (qui date de 10 ans) entre mère frère et soeurs.merci à vous.
bien cordialement Dernière modification : 06/05/2009

Publié par

Bonsoir,

A défaut de testament, ce sont vos frères et soeurs, votre mère et vous-même qui recueillez la succession.

Il faut donc requérir votre Notaire au plus vite.

Cordialement,

Bertrand.