Succession suite audécès de mon père

Publié par

Bonjour,
Merci de votre réponse ,en fait mon père et ma mère se sont faits une donation entre époux au dernier vivant.
Peut on dans ce cas revendiquer notre part mes soeurs et moi?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

S'il y a un (ou des biens) immobilier(s) et que votre mère ne veut pas vendre, vous devrez attendre le décès de votre mère...

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL