Succession d'une résidence

Publié par

Bonjour
Suite au décés de mon pére qui était remarié et ayant eu un enfant de ce mariage et n'étant pas en bon terme avec ces personnes, j'aurais voulu savoir si je pouvais récupérer la part de la maison à laquelle j'ai droit.
D'avance merci.

Publié par

Bonjour !

Votre question n'est pas assez précise... A qui appartenait la maison, sous quel régime était il remarié, à quelle époque a t'il acquis cette maison ( avant / apres mariage ), existe t'il un testament ou une donation entre époux...

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

Bonjour
Mon père était marié sous le régime de la communauté, ils ont acheté la maison ensemble et il y a eu une donation entre époux.