Succession entre frêres et soeurs

Publié par

Bonjour,
Ma soeur est décédée en 2000. Elle était mariée, sans enfants.
Son conjoint est décédé en 2003. Il n'était ni remarié et n'avait pas d'enfants.
Qui hérite des biens qu'ils possédaient ? Dernière modification : 06/06/2007

Publié par

Bonjour,

Si votre beau-frère avait hérité de ce que possédait sa femme, et si rien ne venait de votre famille (don ou héritages), c'est la famille de votre beau-frère qui va hérité. En priorité les parents, puis les frères et soeurs, les oncles et tantes et enfin les neveux et nièces... on ne va pas au-delà du 6° degré (enfants des cousins).