Succession enfant né d'un premier mariage

Publié par

Bonjour,
Ma grand mère paternelle ,veuve,est en train de vendre ses biens immobiliers,elle a eu 2 enfants :mon père 2 mariages,un enfant à chaque fois,mon oncle,décédé,marié 2 fois avec enfants à chaque fois.Quels sont nos droits,nous enfants de premiere union ?,n'ayant plus de contacts familiaux le notaire chargé des successions futures va t il faire des recherches pour nous retrouver ou bien devons prendre les devantset nous faire connaître ?
merci d'avance pour votre aide précieuse

Publié par
Marion2 Modérateur

Rien ne vous empêche de vous faire connaître et je pense même que ce serait une très bonne chose.
Il est évident que vous avez des droits sur la succession.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL