Succession compte bancaire

Publié par

Bonjour,
apres le décès de ma mère , mon frère a continuer de faire fonctionner le compte de ma mère (retraits aux distributeurs,paiements divers avec la carte bleue de ma mère).
quels sont les droits des autres héritiers sur les montants prélevés par mon frère entre le jour du déces et le blocage du compte? Dernière modification : 10/04/2010

Publié par

Bonsoir

Déjà , pour bloquer le compte , il suffit d'informer le banquier du décès de votre mère ; Ensuite saisir un notaire pour évaluer la succession et faire les partages suivant les biens existants , produire les relevés bancaires à ce dernier pour en déduire les éventuels prélèvements .